Le film réalisé par Aleksander Bach s’offre aujourd’hui un nouveau trailer. Un trailer, certes, un peu plus posé que les précédents, mais qui regorge toujours de scènes d’action rimant avec WTF. Dans ce film, l’agent 47, c’est John McClane en costard, en fait.
Après, il faudra voir le film pour se faire un avis définitif. On connaît la manie des studios à mettre le plus de money shots possibles dans leur trailer afin d’attirer le chaland. Si ça se trouve, c’est une adaptation très fidèle…
Rendez-vous le 26 août pour la sortie d’Hitman Agent 47.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Si ça se trouve, c’est une adaptation très fidèle…” Mais oui on vas dire essayer de ce dire que toute les grosses scènes d’action bourrin était dans les bandes annonce et que le reste du film vas être un magnifique hommage à l’agent 47 ! Ah bah enfaîte non sa vas être une grosse bouze qui se moque totalement du support d’origine -_-
Oh le nanar…
Entre le scénar’ d’Hitman Absolution et le nanardisme d’Uwe Boll (la combi de Rampage Oo )
Gros fan et jeux d’infiltration et fan d’Hitman, j’hésite entre pleurer et vomir devant une telle bouse
c’est le nouveau “Transporteur” de Besson?
WHAT , whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????
a 1:12 , on dirait un vieux film indien avec des enchainements tellement mal découpes … c’est de la merde ce film , il a l’air d’etre encore plus mauvais que les 4cacatastiques
Et… cette BA a la même zik que celle de Battle for Ponyland.
–>[]
“Apparemment, le réalisateur d’Hitman Agent 47 n’a jamais joué aux jeux”
En même temps on peut se demander quel est le pourcentage de gens qui iront voir ce film et qui auront joué au jeu. Je ne pense pas que la majorité des spectateurs auront déjà joué au jeu.
Mais ça n’est en rien une raison pour faire une daube, je dis pas le contraire 😉
J’ai toujours admiré l’aisance avec laquelle on crache sur un film avant sa sortie.
Surement pour se donner l’air outré qu’on attribue au puriste.
(Histoire de calmer les ardeurs de certains, je ne suis pas un puriste mais un vieux joueur des deux premiers)
Pour ne pas admettre que le scénariste veuille seulement s’inspirer de quelques éléments et créer un oeuvre différente ? Il s’est peut être dit que sa cible ce n’est pas le joueur de la première heure mais juste le spectateur qui veut regarder un film en mode “no brain”.
Donc oui, ce film n’a pas l’air de reprendre le gameplay du jeu et s’oriente plus comme un bon film d’action à l’Américaine. Et si un jour j’ai envie de clim et de pop-corn, pourquoi pas ? Ce sera toujours mieux de FF à priori
@Totoro
Soit on adapte une oeuvre, soit on en créé une de toute pièce (en s’inspirant des autres peu importe). Entre les deux ça n’existe pas. C’est comme si Coppola avait adapté le Parrain en y rajoutant des robots et des aliens.
Quelle tristesse…
bon bah on a vue tout le film en 2.25 seconde