Passer au contenu

Apple Music : 11 millions d’abonnés aux 3 mois gratuits

Cela fait maintenant plus d’un mois que le service de streaming d’Apple, Apple Music, a fait son apparition. Les nombres d’utilisateurs en version d’essai, puisqu’Apple offre…

Apple_music_spotify_deezer_concurrence_déloyale

Cela fait maintenant plus d’un mois que le service de streaming d’Apple, Apple Music, a fait son apparition.

Les nombres d’utilisateurs en version d’essai, puisqu’Apple offre trois mois de service, sont au nombre de 11 millions, comme le rapporte Usatoday. Parmi ceux-là, deux millions ont opté pour un abonnement famille à 14,99 dollars, permettant à six personnes de profiter du service.

La question qui nous taraude l’esprit est la suivante : dans moins de deux mois, combien d’utilisateurs seront encore sur Apple Music ? Sans doute faut-il laisser le temps à Apple de faire son trou. De plus, la musique n’est pas le seul argument d’abonnement, il y a aussi les radios dont Beats 1, qui semble attirait du monde.

“Nous prenons en compte de ce que nous rapportent nos utilisateurs, et nous n’aimons pas les laisser tomber. Nous faisons aussi vite que nous le pouvons, afin de proposer des mises à jour” – Eddy Cue, Vice-président des services internet d’Apple.

Il faudra attendre octobre, date butoir pour les souscripteurs gratuits, pour constater si la mayonnaise prend avec les consommateurs. Spotify en danger ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “qui semble attirait du monde.”

    Sinon Apple Music n’est qu’une vague de hype, sans le gratuit les gens vont vite retourner sur Spotify and co

  2. j’ai pas put lire cet article tellement il est illisible… le français c’est pas pour les chiens…

  3. 11 millions ça parait peu, surtout que y’a une ribambelle qui ont opté pour 3 mois gratos (j’en suis) et ne s’abonneront jamais.

  4. Comment peut-on publier un article rédigé comme ça? C’est incroyable entre la première phrase qu’il faut lire 4 fois pour en saisir le sens, les fautes type “attirait”, et les utilisations hasardeuse de verbes non compris comme tarauder…

  5. Oh mon dieu.
    Pour être éditorialiste ne faut-il pas aimer et connaître le Français ?

    Tu viens de tuer une licorne…

  6. C’est vrai que cet article est mal écrit. Quand on ne sait pas faire des phrases, on se limite à la structure “sujet-verbe-complément”. Tu verras, cher/chère Henel, ça ira mieux après 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode