Bien entendu, il est possible de connecter n’importe quel disque dur aux consoles de Microsoft. Mais Seagate mise sur la différence, ici, puisque le design de son périphérique est réalisé spécialement pour accompagner la console. Regardez, c’est trop mignon, ils ont même mis un petit logo Xbox dessus. Aaaaaaw.
Un disque dur qui vous permettra ainsi de stocker vos jeux préférés. Il est vrai qu’à l’heure du dématérialisé, 500 Go sur la One, par exemple, ça commence à devenir un tout petit peu chaud chaud. Bien entendu, il existe maintenant des version 1 To des consoles, mais avec ce disque dur en supplément, vous êtes tranquilles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Disque du externe… Comme aux débuts de la 360.
U_U
La Xbone à besoin de disque dur externe spécifique pour la console? Ridicule sur ma ps4 je branche mon disque dur externe le même que j’utilise sur PC.
Dans l’article il est mis que tu peux brancher n’importe quel disque dur.
Gros troll…
Mouai… curieux d’en connaitre le prix, en espérant qu’ils n’en profitent pas du fait qu’il soit estampillé xbox pour le vendre plus cher que n’importe quel disque dur de marque avec logiciel de gestion, sauvegarde cryptage etc…