Passer au contenu

Lexus nous dit tout sur son Hoverboard !

Définitivement dévoilé hier, l’Hoverboard de Lexus (le SLIDE) ne sera jamais commercialisé. Mais cette petite prouesse technologie suscite la curiosité. Heureusement, le constructeur automobile vient de…

Définitivement dévoilé hier, l’Hoverboard de Lexus (le SLIDE) ne sera jamais commercialisé. Mais cette petite prouesse technologie suscite la curiosité. Heureusement, le constructeur automobile vient de publier de nombreuses vidéos sur l’histoire du projet, la fabrication de cet hoverboard, du hoverpark ou encore les motivations qui l’ont poussé à développer un tel projet.

394 jours durant lesquels Lexus a vraiment bossé son sujet pour donner l’illusion parfaite de cet hoverboard, tant attendu par de nombreux fan de BTTF. De la R&D qui sera certainement réutilisée par Lexus pour ses voitures… Qui a dit voiture sans roues ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
    1. Pas vraiment, au final c’est exactement comme l’autre skate en plus petit et limité à un rail pour avancé.

  1. Il ne s’agit là que d’une application d’un principe connu depuis maintenant un bout de temps sur les supraconducteurs… Absolument aucune avancé technologique n’a été effectuée… Toyota a donné quelques millions de dollars à quelques bricoleurs pour leur permettre de construire une énième piste alimentée d’hydrogène liquide. Le budget en r&d de la firme devait être excédentaire et il fallait bien utiliser l’argent du trop plein…. Et je ne parles même pas du gachis énergétique engendré car il faut énormément d’énergie pour fabriquer tout l’hydrogène liquide utilisé (ah ben si, je viens d’en parler…) !

Les commentaires sont fermés.

Mode