John McAfee ne cessera jamais de nous impressionner. Il a été arrêté ce week-end aux Etats-Unis, dans l’État du Tennessee, sous l’emprise de stupéfiants au volant d’un véhicule. De plus, il était en possession d’armes à feu.
L’homme roulait sur la route et a été stoppé par le shérif Brian Duke, dimanche soir. Suite à quoi, le charismatique ancien patron de la boîte McAfee a répondu par mail à El Reg, hier matin :
“Oui, j’ai été arrêté sous l’influence du Xanax. Le médecin qui m’en a prescrit a omis de me dire que je ne devais pas conduire (…). Quant aux armes, je les ai toujours à côté de moi, c’est légal d’en posséder et d’en porter”.
Nous ne savons quand John McAfee sortira de prison. Par contre, nous savons qu’une série à son effigie devrait voir le jour, grâce à la chaine Spike TV.
Ah, pour rappel, si vous aussi avez eu des problèmes à désinstaller l’antivirus McAfee, John a un message pour vous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bien marrant ce type lol…. Enfin le Xanax n’est pas un stupéfiant, c’est légal mais faut faire attention de pas trop en prendre…. C’est pour les dépressifs normalement 🙂
Lol carrement. Le Xanax c’est pas de la meth non plus et ça ne rend pas + violent qu’un pétard. En fra