Paladins donc, c’est un shooter situé dans univers fantasy où tout va encore plus mal que chez nous, vu que ça bagarre sec. Une des particularités du jeu pour le moment annoncés, c’est l’intégration de “decks de cartes” personnalisables qui vont octroyer à chaque combattant des bonus militaires. Pour le reste, du classique : chaque combattant entre sur le champ de bataille avec une arme de base, des compétences de mouvement et de combat ainsi qu’une monture personnelle pour se déplacer rapidement, précise son développeur.
Au niveau du modèle économique, Paladins est annoncé comme un free-to-play et sortira sur PC, Xbox One et PS4, en 2016. Il a quand même de petits accents d’Overwatch, celui-là. Les deux titres seront jouables à la gamescom d’ailleurs, et pourront donc être comparés, si c’est pertinent.
Pour ceux qui sont en vacances ailleurs dans le monde ou qui sont tranquillement chez eux ou au bureau, IGN a capturé quelques parties. En voici deux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.