Passer au contenu

[League of Legends] Bien entendu, Gangplank n’est pas mort. Son retour est même imminent

1

La semaine dernière, on a constaté avec vous que Gangplank avait disparu du roster de League of Legends, tué qu’il était, nous disait Riot Games (tous…

La semaine dernière, on a constaté avec vous que Gangplank avait disparu du roster de League of Legends, tué qu’il était, nous disait Riot Games (tous les détails ici). Eh bien, en fait, c’était prévisible, il n’était pas vraiment mort.

gangplank

Mais il a eu chaud, apparemment. Toujours est-il que son retour est imminent (on est presque triste que le suspens ait été si vite coupé), dans le cadre de l’événement Bilgewater : la Marée rougeoyante, qui se termine le 10 août prochain.

Pour soigner l’ire de certains joueurs à l’annonce de sa disparition, Riot Games va donner une skin Capitaine Gangplank (qui représente le pirate tel qu’il était avant les événements de Bilgewater) à tous les joueurs qui possèdent le champion et qui ont fait ou feront une partie avec le champion pendant l’événement.

C’était aussi et surtout l’occasion pour Riot de marquer le coup à l’occasion de la refonte du pirate, tout beau tout neuf (les détails de la refonte).

.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode