Michael Lombardo, le président des programmes de HBO, est en effet monté au créneau pour défendre la saison 2 de True Detective. Pour lui, Nic Pizzolatto est l’un des meilleurs auteurs travaillant pour la télévision aujourd’hui. De plus, il promet de grandes choses pour les deux derniers épisodes, et ce pour tous les personnages. Il annonce simplement que la fin de cette saison est la plus satisfaisante qu’il ait vu à la télévision.
Enfin, Lombardo balaye les critiques en évoquant les audiences. La série fait en effet 12 millions de téléspectateurs de moyenne (aux Etats-Unis), chiffre beaucoup plus qu’espérés par la chaîne. Il indique qu’il serait ravi de travailler de nouveau avec Pizzolatto pour une troisième saison et que tout était possible.
On espère que les deux derniers épisodes sauront nous captiver autant que celle de la saison 1.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouai ben c’est pas les deux derniers épisodes qui font la qualité d’une série…
J’avoue que :
1 – C’est chiant
2 – Le scénario est dur à suivre
3 – Les personnages sont peu intéressants
Heureusement qu’il y a Colin Farrell et Vince Vaughn (dont j’étais pas particulièrement fan) pour rehausser le niveau.
Le sujet de la corruption est en lui même assez clivant, c’est très difficile de tout capter du premier coup, j’ai revu chaque épisodes 2 fois pour bien comprendre.
De plus je pense qu’il faudrait aussi parler de la réalisation, elle est très inégale, dans la première saison il n’y en avait qu’un réalisateur, dans cette saison il se sont répartis les scène et ça se voit.