En plus des Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+, le fabricant pourrait bien en effet lancer finalement Samsung Pay, son service de paiement sans contact, mais à une petite échelle. Cette fonction, annoncée en mars avec les nouveaux Galaxy S6, n’a pas encore vu le jour nulle part ; on parle désormais d’un lancement sous forme de test grandeur nature aux États-Unis et en Corée du Sud (et peut-être d’autres pays encore).
Dans un premier temps, Samsung Pay devrait permettre aux utilisateurs de régler leurs tickets dans les transports publics, avant de pouvoir payer à la caisse des magasins. Une fois le service parfaitement opérationnel sur les marchés-test, Samsung envisagera un déploiement en Chine et en Europe.
Par ailleurs, Samsung profiterait de l’événement pour lancer également la smartwatch sur laquelle le groupe travaille depuis des mois. La fameuse montre Orbis avec son écran circulaire pourrait faire l’objet d’une présentation en bonne et due forme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“annoncée en mars avec les nouveaux Galaxy S6, n’a pas encore vu le jour nulle part”.
Donc il a vu le jour quelque part… Attention aux doubles négations 😉