Passer au contenu

Mangeriez-vous un burger Google ?

Google a des hobbys intéressant qui débordent largement de son domaine de compétence, à savoir la recherche et les services web (et la pub). Lunettes Glass,…

Google a des hobbys intéressant qui débordent largement de son domaine de compétence, à savoir la recherche et les services web (et la pub). Lunettes Glass, voiture autonome, ballons sondes… Les projets plus ou moins farfelus se multiplient.

Le site The Information nous apprend que le moteur de recherche aurait cherché à investir dans Impossible Foods, une société spécialisée dans la conception de nourriture à base de plantes — et notamment de « vraie fausse viande » et du fromage là aussi plus vrai que nature.

Pour une raison ou pour une autre, Google a souhaité investir dans cette entreprise, en mettant 200 millions de dollars sur la table pour l’acquérir, en toute simplicité. Mais Impossible Foods a refusé les avances de Google, estimant que ce dernier n’avait pas proposé suffisamment de billets verts.

Impossible Foods a reçu le soutien par le passé de grandes pointures de l’industrie high tech, comme Bill Gates ou Tony Fadell, qui ont injecté de l’argent en tant qu’investisseurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. De son domaine de compétences ? De son cœur de métier à la rigueur. Parce que l’intérêt c’est justement d’avoir des domaines de compétences assez larges et diversifiés pour se développer au-delà de son cœur de métier.

  2. Comme ça ils intégreront des micro-puces et cette fois, ils sauront réellement, en temps réel et de manière inévitable tout ce qu’on fait, ce qu’on mange, où l’ont va …

    Merci Google !

  3. Tain… merde. Je me fais un régime et ça fait 3 mois que je me retiens d’aller me faire un mcdo et là, c’est le drame.
    Un article qui parle de google avec une photo d’un hamburger des plus appétissants.
    C’est une conspiration je vous dis.
    (bon, j’y vais pas aussi pour des raisons financières, mais quand même… faut pas pousser le bouchon quoi)

      1. Y’a des gens qui mangent de la viande facon tartare, le carpaccio de pleins de viande existe les japonais mangent du sashimi (viande de poisson crue coupé finement), les huitres se mangent crues…
        Les carnivores sauvages mangent crus aussi.
        Cuire la viande à la base ne permet que d’etre sur qu’il n’y ai pas trop de saloperies dedans avant tout.
        Je préfère moi même la viande un peu plus cuite mais ça veut pas dire pour autant que celle ci soit dégueulasse à manger.

  4. Perso je ne dirais pas non.
    vu qu’elle n’est pas d’origine animale mais plutot végétale elle est de facto halal donc pourquoi pas (a voir le gout que ca a évidemment…)

  5. Ceci fait partie du très bon côté de Google en tant que visionnaire. Nous savons tous que d’ici moins de 30 ans nous aurons des difficultés pour nourrir la population. Espérons que les hommes seront assez intelligents, et dépasseront les barrières religieuses, pour limiter les naissances d’eux mêmes.

Les commentaires sont fermés.

Mode