Lexus indique en effet qu’il va présenter son Slide le 5 août prochain, soit la semaine prochaine. Pour le moment, la firme n’a pas donné plus de détails, mais nous en saurons beaucoup plus à cette date. On espère avoir une belle annonce d’un vrai produit, avec un prix et une date de disponibilité.
Pour rappel, cet hoverboard fonctionne avec des upraconducteurs refroidis à l’azote liquide couplés à des aimants. Pour le faire fonctionner, il faut que le sol soit metallique. C’est déjà le cas d’un skate park à Barcelone, par exemple.
Allez, le 5 août, nous avons rendez-vous avec le fioutcheur !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Techniquement, c’est intéressant.
Mais, va falloir augmenter les capacités d’accueil des CHU du coin si on faire jouer des ado avec de l’azote liquide…
?
Le premier pas est souvent le plus dur, et ils l’ont fait.
J’ai hâte de voir comment ça évoluera dans quelques années!
Mais c’est de la lévitation quantum, ça a besoin du neodymium pour flotter…. c’est débile.
C’est comme dans toute industrie, lorsque le premier produit révolutionnaire sort, il est soit cher, soit inutilisable par le grand public.
Je pense que nous sommes plus si loin d’un vrai hoverboard. D’ailleurs info ou intox ArcaSpace annonce qu’il en sortiront bientôt un.
À suivre 😉
En effet le ArcaBord est sortit. Pour ceux que ça intéresse voici un article qui en parle plus en détails : https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/smartphone-video-premier-vrai-hoverboard-disponible-vente-62577/