Passer au contenu

[En voiture, Simone] Dying Light : The Following est une extension qu’il va falloir suivre de près

2

Dying Light fut l’un des succès surprise de cette année 2015, avec 4,5 millions d’unités écoulées. Et les développeurs de Techland n’ont pas l’intention de laisser…

Dying Light fut l’un des succès surprise de cette année 2015, avec 4,5 millions d’unités écoulées. Et les développeurs de Techland n’ont pas l’intention de laisser tomber le jeu.

Dying-Light_2015_07-29-15_002

On savait que les développeurs de Dying Light (notre test) travaillaient sur une extension depuis un moment, mais ils viennent enfin de dévoiler des détails à ce sujet. Nommée The Following, cette dernière devrait faire renaitre l’intérêt des fans qui ont fini le jeu de base de fond en comble.

On sait déjà qu’une toute nouvelle carte sera disponible pour cette aventure solo, et qu’elle devrait être assez volumineuse. Techland a d’ailleurs indiqué qu’elle ferait « la même taille que toutes les autres maps précédentes combinées » !

Vous pourrez désormais explorer ces grands espaces grâce à des véhicules, qui permettront également de se débarrasser des zombies ayant le courage (ou la bêtise) de se mettre sur votre chemin. Pour l’instant, seuls des buggys ont été dévoilés.

Dying-Light_2015_07-29-15_003

Cette extension sera offerte aux détenteurs du Season Pass, et payante pour les autres. Ce qui nous parait normal.

Est-ce que cela vous donne envie de vous remettre sur ce titre ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode