Ce smartphone dispose donc écran de 3,8 pouces d’une définition de 480×800 pixels, d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, de 1,5 Go de RAM, de 8 Go de stockage extensible et d’un APN de 8 mégapixels. Le tout pèse 155 grammes et tourne sous Android Lollipop avec une surcouche. Il sera disponible dans quelques semaines pour 250 dollars.
Sur le papier, le Folder surpasse le Gentle. Malheureusement, nous n’aurons pas l’occasion de faire de comparatifs, les deux terminaux étant exclusivement dédiés au marché coréen. C’est dommage, car nous sommes certains qu’il y aurait un marché à prendre en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
oui il y aurait au moins moi
un mobile clapet 2 écrans, ils en avait pas fait à une epoque?
sous android avec 4g.
Un marché à prendre, pourquoi pas mais le prix est un peu élevé pour un clapet je trouve!
… avec 4G … et partage de connexion pour nos tablettes !!!
Oui, bravo samsung !! C’est plus important de sortir des telephone a clapet sous la derniere version d’android, plutot que de mettre a jour les modeles haute gamme ! A dire que les posseceurs de galaxy note 4 etaient censes recevoir android 5.1 fin juillet ! Je penses que c’est mort ! Et en plus, vu qu’ils sortent leur galaxy note 5 le 13 aout, on est pas pret de la voir cette mise a jour !!