Un nouveau challenger monte sur le ring pour se tailler une part du gâteau des services de streaming musicaux : Amazon Prime Music. Un service gratuit pour les membres d’Amazon Prime.
Un argument de poids qui pourrait charmer de nouveaux consommateurs, hésitant encore à souscrire à un abonnement premium chez Amazon. Ce dernier permet déjà de profiter d’une livraison éclair, d’un espace de stockage en ligne pour les photos et ebooks. En plus, il faut à présent rajouter la possibilité d’écouter de la musique en streaming de manière illimitée.
L’offre était déjà disponible aux USA, mais vient d’arriver en Angleterre et pourrait arriver dans le reste de l’Europe. Les utilisateurs peuvent déjà jouir d’un catalogue de plus d’un million de musiques.
“Cela fait 15 ans que nous vendons de la musique et nous savons à quel point les gens aiment en écouter. Mais 120 livres par an, cela fait beaucoup d’argent, c’est pourquoi nous intégrons le service de streaming dans notre service Prime.” A déclaré Paul Firth, qui est à la tête d’Amazon Music Uk.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.