Le Dallas est dans le tuyau de la rumeur depuis un petit moment déjà, et il revient dans l’actualité par le biais d’un dépôt au FCC, l’organisme américain qui certifie les appareils devant être commercialisés sur le sol des États-Unis.
Le problème, c’est que les documents de la FCC ne nous apprennent pas grand chose sur ce mobile ; cependant, le fait même qu’il ait fait son apparition dans le listing de la Commission montre que BlackBerry est tout proche de lancer ce smartphone.
D’après les rumeurs, le Dallas embarquerait un écran carré de 4,5 pouces (1.440 x 1.440), un processeur Snapdragon 801 à quatre cœurs, 3 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels au dos et 2 mégapixels pour les selfies. Au contraire du Passport dont le Dallas est le petit frère, ce nouveau modèle devrait montrer des finitions moins premium histoire de conserver un prix au plus bas.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.