Batman v Superman sortira en mars 2016. Le film s’est déjà montré à travers deux trailers et moult images. Aujourd’hui, les deux héros prennent d’assaut la couverture du très prestigieux magazine Empire.
Une couverture très réussie qui nous montre Superman, mais également un Batman gonflé aux hormones. Y’a pas à dire, Batfleck est une montagne de muscles, exactement comme l’avait imaginé Frank Miller dans The Dark Knight Returns. Cela suffira-t-il pour botter le supercul de Superman ?
Rendez-vous dans huit mois !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il a pas de cou batou!
faut voir ce qui est réel ou gonflé par ordi. Mais si c’est réel, je me demande s’il y a des contrôles anti substance dopante pour les acteurs ?
Après Ben Affleck ca fait un bon petit moment qu’il commence à gonfler des muscles ! Suffit de regarder Gone Girl… on voit bien que les tee-shirt qu’il porte sont bien rempli!
Puis même s’il se “dope” pour gonfler un peu + pour un film je vois pas ce qui est gênant ce n’est pas une compétition (ils font ce qu’ils veulent les acteurs ^^)
Généralement batman contre superman c’est du réchauffé.Cela en vaut-il le coup?
merci le costume
Perso je le trouve trop massif pour un Batman, c’est bizarre mais j’ai l’impression de voir les faux Batman de Dark Knight, tout dans le muscle, ça colle pas trop avec l’esprit … dans le sens ou Batman est censé être robuste mais aussi agile, la on dirait c’est juste La Montagne de GOT qui va casser du crâne