Passer au contenu

Batman Arkham Knight : Les joueurs vont adorer la version PC… Quand elle ressortira

6

La sortie de Batman : Arkham Knight sur PC peut-être qualifié de désastreuse, malgré les grandes qualités du titre. Mais Nvidia semble arriver à la rescousse….

La sortie de Batman : Arkham Knight sur PC peut-être qualifié de désastreuse, malgré les grandes qualités du titre. Mais Nvidia semble arriver à la rescousse.

2564139-2013-10-27_00002

S’il avait su le tollé que provoquerait la version PC de Batman : Arkham Knight, l’éditeur Warner aurait probablement retardé la sortie de cette version. En effet, un mois après la sortie du titre, de nombreux acheteurs ne peuvent pas pleinement profiter du jeu. Tant et si bien que la plateforme Steam a décidé d’arrêter de le vendre jusqu’en automne prochain, en attendant un patch. Nvidia, qui se servait du titre pour mettre en avant plusieurs de ses technologies (ce dernier était souvent offert lors de l’achat d’une de leurs cartes graphiques) a donc décidé de travailler sur ces nombreux soucis.

BAK

Interrogé par le site MMORPG.com, un responsable de la firme a expliqué que certains bugs étaient liés aux drivers, mais pas tous. Il admet notamment que Warner a fait une erreur en rendant le jeu disponible aussi tôt. Il assure également que les joueurs seront « ravis » du rendu final du jeu, qui profitera « d’effets fantastiques ».

Certains bugs sont liés à nos drivers, d’autres non. Mais au bout du compte, l’important est de rendre le jeu bon. Je vois Arkham Knight comme un exemple où Nvidia peut aider un développeur à sortir un jeu de qualité. Warner a fait quelques erreurs en rendant le jeu disponible. Les performances n’étaient pas parfaitement optimisées sur PC.

Je dois vous dire que de ce que j’en ai vu, c’est un jeu fantastique. Il se joue bien, il est super fun et les effets sont incroyables. Je peux vous dire que quand Warner Bros. le ressortira sur Steam, les gens seront ravis. (via JV.com)

1435225427-4628-capture-d-ecran

On ne sait pas si les gamers seront comblés qu’un jeu soit enfin praticable un mois après sa sortie. D’autant plus qu’on ne sait pas encore s’ils auront droit à un quelconque dédommagement. Mais se vanter n’est certainement pas le meilleur moyen de faire retomber la pression des gens qui travaillent actuellement sur la version PC.

En tiendrez-vous rigueur à l’éditeur ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode