Passer au contenu

Baubax : la veste de voyage à tout faire

Une veste, déjà, c’est plutôt pas mal. Une veste de voyage, c’est encore mieux. Mais une veste de voyage Baubax ? C’est le top. Les grands…

Une veste, déjà, c’est plutôt pas mal. Une veste de voyage, c’est encore mieux. Mais une veste de voyage Baubax ? C’est le top.

Les grands voyageurs au long cours ne le savent que trop bien, il est pénible de devoir transporter ses documents de voyage, smartphones, stylos, gants, oreiller avec soi, en particulier dans l’avion. La veste de voyage Baubax est suffisamment finaude pour offrir toutes ces fonctions.

La veste comprend une dizaine de poches en tout genre où l’on peut ranger écouteurs, passeport, lunettes de soleil, chargeur… Il y a également, tenez-vous bien, des gants intégrés et un oreiller tour-de-cou gonflable, que l’on pourra utiliser avec l’indispensable capuche. Le style est à l’intérieur de la fermeture éclair, et attention les yeux, il y a même une poche pour accueillir une canette.

La campagne Kickstarter a démarré sur les chapeaux de roue : alors que le fabricant n’en demandait que 20.000$, il a déjà récolté 2 millions (!) et il reste encore 39 jours pour investir. Le produit (aussi proposé sous la forme d’un sweat) est proposé à partir de 109$ avec une livraison en novembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. je suis toujours surpris par les kickstaters, les sommes sont folles très vite.
    c’est très bien cette petite veste mais une fois que j’ai rempli toutes mes poches ca va etre bien lourd et peu pratique, finalement un ac à dos avec ces poches, et même une plus grande pour un pc et un tube pour boire directement.
    ha mais ca existe déjà
    depuis très longtemps

  2. Kickstarter, ou comment l’humain préfère investir de sommes folles dans de la m****… alors qu’avec tout ces millions on pourrait faire vraiment qqch…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode