Passer au contenu

Bryan Singer n’est pas contre un cross-over X-Men/Fantastic Four

Marvel Studios utilise le concept d’univers partagé depuis son premier film : Iron Man. La Fox, qui détient les droits des X-Men et des Quatre Fantastiques,…

Marvel Studios utilise le concept d’univers partagé depuis son premier film : Iron Man. La Fox, qui détient les droits des X-Men et des Quatre Fantastiques, n’a jamais tenté le coup. Pourtant, l’arrivée d’une nouvelle version des Quatre Fantastiques pourrait donner le coup d’envoi d’un univers partagé Marvel signé la Fox.

tumblr_inline_nry7ozExBH1ttbdeg_500

C’est Bryan Singer qui partage l’idée. Oh, non, ce n’est pas encore au programme, mais le réalisateur y pense. C’est lors d’une interview accordée à Yahoo qu’il a confié son idée de cross-over.

Pour lui, l’idée est naturelle. Après tout, les deux équipes évoluent dans le même univers sur papier. Une idée sur laquelle il réfléchit mais qui n’a pour l’instant rien de concret. Pour le moment, Singer songe juste aux moyens de les réunir et évoque la possibilité du voyage dans le temps. Une idée déjà exploitée dans X-Men Days of Future Past et qui n’arriverait donc pas comme un cheveux sur la soupe.

Pour le moment, rien n’est prévu. Mais ne vous étonnez pas si un jour, les deux équipes collaborent dans un même film.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’aimerais bien, mais un ponte de la Fox avait dit que c’était pas dans leurs plans. Selon eux, les 4 fantastiques, dans un univers de mutants, n’auraient rien de fantastique :s

    1. Et surtout FF n’est pas du tout dans la même timeline que les derniers x-men. Ce qui engendrerait ENCORE un nouveau casting afin de pouvoir rassembler tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode