Et OnePlus va parvenir à réitérer le coup du OnePlus One, en présentant le 28 juillet le successeur de son smartphone vedette, le bien nommé… OnePlus Two. On connait de ce futur smartphone à peu près tout, en particulier son design et ses capacités techniques (Snapdragon 810, GPU Adreno 430, 4 Go de RAM, APN de 13 mégapixels).
Et on souhaite au Two autant de succès que le One, sinon plus. Carl Pei, le cofondateur de OnePlus a révélé au Wall Street Journal que l’entreprise avait vendu plus de 1,5 millions du One. L’objectif initial était de… 30.000 unités seulement, juste de quoi sécuriser l’emploi au sein de la société !
On est certes loin des quelques 50 millions d’iPhone sur un trimestre, mais il faut bien commencer quelque part. En l’occurrence, OnePlus est plutôt bien parti.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Enfin en même temps fallait leur sucer le cul pour espérer avoir une invitation. Cela a gavé beaucoup de monde et du coup beaucoup ont acheté un autre smartphone …
exacte, j’espere que pour le 2 l’achat sera différent et le prix pas trop trop cher.
je l’attend avec impatience.
8 Go de RAM?! J’achète tout de suite 🙂
On dit pas “1.5 millions de OnePlus ont été vendus” mais “1.5 millions de OnePlus One ont été vendus” ….
C’est comme dire “1 millions de Samsung ont été vendus” on sait pas de quoi on parle réellement