Passer au contenu

Razer pourrait construire des contrôleurs pour la Wii U

Les ventes en dents de scie de la Wii U n’ont pas réellement poussé les constructeurs d’accessoires à concevoir et commercialiser des bidules pour la console….

Les ventes en dents de scie de la Wii U n’ont pas réellement poussé les constructeurs d’accessoires à concevoir et commercialiser des bidules pour la console. Cela pourrait changer, puisque Razer semble montrer un peu d’intérêt.

C’est sur Twitter qu’en toute simplicité mais par la bande, le patron de Razer Min-Liang Tan a annoncé la bonne nouvelle. Il répondait à la question d’un internaute concernant le support par le constructeur des prochaines compétitions FGC, durant lesquelles les joueurs batailleront en majorité sur PlayStation 4 et Wii U — tout particulièrement sur Super Smash Bros.

Dans sa réponde, Min-Liang Tan laisse clairement entendre que Razer apportera son soutien à ces futures parties, ce qui implique des contrôleurs pour la console de Nintendo, notamment pour l’excellent jeu de baston de l’éditeur. Le titre est également à l’origine d’une croissance des ventes pour la Wii U, à l’image du dernier Mario Kart.

On ignore maintenant à quoi ressembleront ces manettes, mais les joueurs les attendent de main ferme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Un p’tit rhume de clavier semble-t-il : “Dans sa réponDe, Min-Liang Tan laisse …” RéponSe au 3e paragraphe

Les commentaires sont fermés.

Mode