Passer au contenu

La version LTE de la Surface 3 arrive

Que manque-t-il à la Surface 3 pour casser la baraque ? Pas mal de choses certes, mais Microsoft va offrir aux utilisateurs qui souhaitent rester connectés…

Que manque-t-il à la Surface 3 pour casser la baraque ? Pas mal de choses certes, mais Microsoft va offrir aux utilisateurs qui souhaitent rester connectés en tout temps une déclinaison 4G LTE de sa tablette sous Windows 8.1.

La Surface 3 a ceci d’intéressant qu’elle est positionnée moins chère que la Pro 3 tout en restant un « véritable » PC avec son processeur x86 (un Atom, au lieu des Core i3/i5/i7), un écran de 10,8 pouces d’une résolution de 1.920 x 1.280, 2 Go de RAM et 64 Go de stockage. De quoi travailler dans des conditions tout à fait acceptables (pour jouer, ce n’est sans doute pas la meilleure option à votre disposition).

La version 4G LTE était annoncée depuis longtemps, mais elle sera finalement disponible ce vendredi, du moins aux États-Unis où AT&T a obtenu une petite exclusivité sur le modèle. Pour la France, on ignore quand ce produit sera disponible même si on peut demander à être tenu au courant. Les prix en euros sont inconnus, mais en dollars il faudra compter une centaine de billets verts supplémentaires (599$ contre 499$ pour la version de base). Et il faut y ajouter le prix du clavier/étui supplémentaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Article à troll: “Que manque-t-il ? pas mal de choses”, on voit que les rédacteurs sont des fanboys de la concurrence 🙂

    1. Elle est largement bien trop chère pour ce que c’est : Atom et 2 Go de RAM, sans même évoquer le stockage… Pffff

  2. A titre perso aucun intéret vu que j’ai tjrs mon mobile 4g sur moi ou de la wifi dispo
    donc pourquoi payer + cher
    mais peut être que certains en ont l’utilité …

Les commentaires sont fermés.

Mode