Pour cela comme pour bien d’autres choses, il existe une solution. Le Kira est un anneau lumineux qui s’installe sur la tranche supérieure d’un smartphone. Il éclairera de manière harmonieuse le visage de l’utilisateur, sans lui cramer la figure comme d’autres flashs intégrés qui projette une lumière plus directe, mais aussi aussi plus crue.
La qualité devrait donc s’en ressentir et franchement, qui aime rater ses selfies nocturnes ? Personne, évidemment. L’objet mesure 9 x 9 x 3 cm et nécessite deux piles AA pour fonctionner. Le Kira est à financer sur Kibidango et on ne peut que vous proposer d’y jeter un œil, la présentation du projet est très réussie (légèrement NSFW)…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’image before/after est fake. La lumière vient de la droite d’après les ombres du visage et du pull.
Comment peut-on être aussi malhonnête ….
Même si l’objet est présenté de cette façon, on est peut-être pas obligé de le mettre sur le smartphone après tout. Je fais souvent ce type d’éclairage (les miens sont plus jolis ;-P ) avec un flash cobra déporté du reflex.
Sauf que le reflet dans l’œil forme un anneau lumineux sur l’image du haut et non pas le point d’un simple flash de mobile…
Tout comme les photos des hamburgers de McDo ^^
cette mode du nombrilisme me sort par les yeux