Passer au contenu

N’espérez pas voir Hal Jordan dans Arrow

La série Arrow aime faire apparaître des clins d’œil ou des personnages de l’écurie DC dans ses épisodes. D’ailleurs, plusieurs fois, la série a fait des…

La série Arrow aime faire apparaître des clins d’œil ou des personnages de l’écurie DC dans ses épisodes. D’ailleurs, plusieurs fois, la série a fait des clins d’œil à Hal Jordan, alias Green Lantern. Des clins d’œil subtils que seuls les Vrais ont repéré. Mais ça s’arrêtera là.

Hal-Jordan

En effet, Arrow a déjà dû abandonner la Suicide Squad, Amanda Waller et même Harley Quinn. Pourquoi ? Car Warner veut les utiliser au cinéma et les personnages sont donc devenus chasse gardée. Et c’est pareil pour Hal Jordan. Avec l’annonce de Green Lantern Corps, Marc Guggenheim, producteur de la série, indique qu’une éventuelle apparition d’Hal Jordan dans la série n’est plus une possibilité à envisager. Dommage.

Bon, après, il faut avouer que c’est un peu le bordel. Pourquoi consacrer une série à The Flash alors qu’un film est prévu dans deux ans, par exemple ?

Arrow continuera cependant à faire apparaître des personnages DC dans ses épisodes. Des personnages dont l’exploitation ciné n’est toujours pas à l’ordre du jour. De même, Arrow va continuer à puiser dans l’univers de Batman. Par exemple, Anarky sera l’un des méchants de cette saison, il sera incarné par Alexander Calvert.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Je voyais bien la Suicide Squad prendre de l’importance, je trouve cette nouvelle surprenante et un peu abusée dans la mesure où Flash devrait continuer sa route, lui, malgré le film.

    Si Anarky succède à Ra’s, c’est à se demander si Arrow ne manquerait pas d’ennemis à lui… Mais c’est pas si mal non plus compte tenu du fait que chez Batman, les réalisateurs se contentent souvent d’utiliser les mêmes personnages (et notamment le trio Joker-Pingouin-DoubleFace), alors qu’il en existe plusieurs dizaines.

Les commentaires sont fermés.

Mode