Josh Greenberg, le fondateur de Grooveshark, est mort dans sa résidence dimanche soir à Gainesville, en Floride à l’âge de 28 ans, quelques mois seulement après la fermeture de sa plateforme de streaming.
Personne ne se prononce encore sur la cause du décès, “il n’y a aucune preuve que cela soit un meurtre ou un suicide” indique la police locale sur Twitter.
Josh Greenberg, co-founder of #Grooveshark was found dead in his Gainesville home Sunday evening. No evidence of foul play or suicide.
— Gainesville Police (@GainesvillePD) 20 Juillet 2015
Sa mère, Lori Greenberg, s’est confiée au journal local : “Il était excité par les nouveautés qu’il allait démarrer”. Elle ne pense pas que son fils avait de quelconques problèmes de santé. Il était même plutôt “soulagé” que dépressif suite à la fin de Grooveshark.
Il était considéré comme un pionnier par la communauté technophile pour avoir lancé sa plateforme de streaming, malgré les problèmes qui en sont sortis (notamment vers sa fin).
Ses partenaires, Sam Torino et Andrés Barreto, avec qui il avait lancé le site en mars 2006 se retrouvent à présent seuls…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La série continue – http://www.digitalmusicnews.com/permalink/2013/11/11/groovesharkmurdered
Bizarre comme la mort de ce grand hacker qu’était Barnaby Jack …
C’est louche… Et c’est moche…