Cela pourrait changer, éventuellement, avec le Loop 2 annoncé il y a peu, une version améliorée de son prédécesseur. Le bracelet remplit les mêmes fonctions que la première génération, c’est à dire la mesure de l’activité de l’utilisateur, mais le petit plus est que l’appareil est désormais capable de fonctionner main dans la main avec un smartphone.
Cela signifie qu’à l’instar de la concurrence, le Loop 2 est capable d’afficher des notifications provenant du smartphone. Il vibrera à la réception d’un appel entrant ou d’un SMS. L’écran est très limité, puisqu’il n’affiche que quelques lettres à la fois. Il n’y a malheureusement aucun capteur de fréquence cardiaque, ce qui est un peu juste quand on sait que certains produits d’Apple, de Fitbit ou de Jawbone offrent une telle fonction.
L’autonomie est de 3 à 8 jours, et le bracelet sera proposé en blanc et rose pour septembre au prix de 120$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Juste comme ca, le bracelet xiaomi, en plus de me surer l’activite, vibre aussi lors d’appels (et notifs si on veut) et fait reveil. Pour 13$.
Ah et j’oubliais, autonomie de 30 jours (aujourd’hui j’en suis a 30 jours et j’ai toujours 14% de batterie).
Bonjour.
Petite erreur dans la phrase : “Il n’y a malheureusement aucun capteur de fréquence cardiaque, ce qui est un peu juste quand on sait que certains produits d’Apple, de Fitbit ou de Jawbone offrent une telle fonction.” en effet, le bracelet polar loop (1 et 2) se connecte aux ceintures cardiaques polar h6 et h7 (ou toute autre ceinture cardiaque bluetooth)