Passer au contenu

Paypal rentre au Nasdaq

Le service de paiement en ligne, Paypal, qui s’est libéré d’eBay le 17 juillet dernier, vient de rentrer au Nasdaq, sous le nom “PYPL” La première…

FINAL PYPL Bell Ringing Photo

Le service de paiement en ligne, Paypal, qui s’est libéré d’eBay le 17 juillet dernier, vient de rentrer au Nasdaq, sous le nom “PYPL”

La première plateforme de paiement numérique fête son indépendance, avec une entrée au Nasdaq. Au moment où ces lignes sont écrites, son action vaut 40 dollars (+6 % depuis l’ouverture), et sa capitalisation s’élève à 47 milliards de dollars.

Nasdaq, le 20 juillet 2015 à 17h.
Nasdaq, le 20 juillet 2015 à 17h.

“Nous voyons dans notre statut de leader et d’entreprise indépendante, une formidable occasion de développer notre notoriété auprès des consommateurs, partenaires et marchands et de façonner l’avenir du secteur alors que les paiements se digitalisent chaque jour plus vite.” Dan Schulman, président de Paypal.

Paypal n’est donc pas près de quitter son créneau et compte y rester un bon bout de temps, mais compte s’orienter vers le paiement mobile. Nous verrons bien ce que nous réserve l’avenir !

Au cours de l’année 2014, la société a7 traité près de 235 milliards de dollars de transactions. Quant aux transactions mobiles, elles s’élèvent à 46 millions de dollars. Tout cela pour enregistrer un chiffre d’affaires de plus de 8 milliards de dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. ho merde ils s’amusent à jouer au con, là ( le coup du plus gros que le boeuf, tout ça)
    dire que j’ai envoyé 280 €. Bon j’ai quand même l’été pour faire mes dépenses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode