C’est une fois de plus Ming-Chi Kuo qui annonce les hostilités à venir, l’analyste voyant souvent très juste dans ses prédictions. L’iPhone 6s devrait ainsi intégrer la technologie Force Touch, à l’instar de l’Apple Watch ou des trackpads des MacBook.
L’Apple Watch justement pourrait bien être proposée dans des déclinaisons or jaune et or rose pour la collection Sport, qui ne comprend actuellement que deux coloris, le noir et l’argent. Attention, il ne s’agit pas de commercialiser des versions Sport en or 18 carats comme les modèles Edition, mais des Apple Watch Sport avec de l’alu teinté or.
Un nouvel iPad mini est également dans les cartons d’Apple. Il est vrai que le mini 3 sorti l’an dernier n’offrait que peu de nouveauté, si ce n’est un coloris or et un bouton Touch ID. Ce nouvel iPad mini reprendrait la finesse et la légèreté de l’iPad Air 2, avec des améliorations pour les composants internes (on pense au processeur).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bien ce que je me disais, rien de nouveau…
Pourquoi ne pas faire le meme article mais pour toutes les marques. Le dernier paragraphe m’a tue…ameliorations pour les composants internes.
Lol il a fallut consulter un analyste pour nous dévoiler tout cela, je penses que même mon chat en sait plus que cet analyste à la con (dsl de l’expression).
Tout le monde peut le deviner pas besoin d’un analyste
“Surprise : Apple prépare de nouveaux produits pour cette fin d’année. Oui, cela peut surprendre, mais c’est ainsi.”
Je me suis arrêté à cette phrase.