C’est au micro de Screen Crush que Columbus donne des infos. Impliqué dans ces remakes, il suit leur développement de près. Il indique que ces remakes sont actuellement bien en développement. Un développement très actif, selon lui.
Cependant, il indique que faire ces remakes est un processus lent et qu’on ne devrait pas les voir de sitôt.
S’il déclare que Les Gonnies pourrait subir un remake en bonne et due forme, Columbus précise que celui des Gremlins se déroulerait dans le même univers que les deux premiers films. Un soft reboot, donc.
Vu comment c’est parti, on a encore quelques années à attendre avant de voir ces licences de nouveau débarquer au cinéma.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
NON !!
Honteux
Oh non pas ça !!!
Il faut une pétition contre!!!
On ne TOUCHE PAS à ses deux films cultes!!!
pour en faire des daubes et tout foutre en l’air!!!
Sacrilège…
Et pourquoi pas un remake de Citizen Kane ou des films de Chaplin ???
Faire un remake réussi d’un film raté je peux comprendre, mais faire un remake de succès et de films cultes…. Non je vois pas non…
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Moi je dis oui, quand tu vois le remake de Robocop, que je ne voulais pas voir quand ils l’ont annoncer, vous savez ce qui est bien avec les remakes, c’est que ça n’efface pas les films d’origines, laisser les gens découvrir une vieille licence avec les standards actuel n’est pas pas une mauvaise idée je trouve.
Et sinon, au niveau des idées originales… Ils en sont où à Hollywood ???
“Et sinon, au niveau des idées originales… Ils en sont où à Hollywood ???”
Ils ont prévu de faire un reboot …
L’innovation et la prise de risque sont morte à Hollywood, ils ne savent plus faire que des reboots. A force cela va lasser et les cinémas vont pleurer que plus personne va au ciné.