Si Xiaomi vend des accessoires un peu partout dans le monde (notamment ses batteries externes, un casque et son bracelet traqueur d’activité), malheureusement ces chaussures de sport Li Ning Smart ne devraient pas connaître de destin international — du moins, pas à court terme, prévient le constructeur.
Les baskets, vendues une quarantaine de dollars, intègrent une puce Bluetooth, qui envoie des mesures de l’activité physique du porteur à l’application Mi Fit. Nombre de pas, calories brûlées, et d’autres informations encore peuvent être communiquées depuis la chaussure vers le logiciel mobile de Xiaomi. Elles fonctionnent également de concert avec les balances connectées du constructeur, et son Mi Band.
Ces trois appareils mis ensemble offriront une vue d’ensemble aussi complète que possible de la santé de leur utilisateur. Les baskets seront disponibles à partir du 20 juillet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bravo pour le titre putaclic
Vous me dégoûtes de plus en plus les gars… Entre articles google trad, écris en 2 minutes, sans la moindre relectures, news inutiles de 3 lignes sur un réal qui a fait un pet sur twitter, titres putassier au possible (vous nous faites clairement croire que les shoes bugs) alors que non c’est une histoire débile de commercialisation, c’est honteux! Au final allons sur Reddit ça ira plus vite et les news seront fraîches (et avec moins de fautes). Le seul truc qui vaut encore la peine d’êtres lu sur ce réseau c’est le JdGamer (avec l’excellent Kocobe), avec de VRAI test et critiques. En fait le JdBuzz ne sert à rien hein, il est en homepage. Et oui c’est un énième coup de gueule d’un mec qui vous exaspère, mais remettez-vous un peu en question vous en avez besoin. Vous méritez tellement pas vos entrées aux conventions réservés aux journalistes…
C’est triste à dire mais je suis totalement d’accord avec toi !
Ce titre est totalement honteux ! L’article combine en plus le titre à clic (un des plus gros que j’ai vu de ma vie) et la pub déguisé !
Quand j’ai commencé à aller sur ce site (fin 2011 je crois), les articles étaient quasiment tous intéressants, détaillés et parlaient de mobiles, de culture geek et d’informatique… Maintenant ce site parle de tout et n’importe quoi et est maitnenant devenu (presque) aussi mauvais que Gizmodo (qui a eu cette meme derive il y a quelques années) !
Comme tu le dis heureusement qu’il y’a le journal du gamer !
En même temps, avec des baskets Chinoises à 40 euros, je n’irai jamais courir.. C’est bien beau d’être connectée, mais si la basket ne rempli pas son rôle principal..
Parce que les Nike/Adidas du même prix sont meilleures? Ou tu penses sérieusement que les modèles à 170-200 euros valent vraiment leur prix?
Bien évidemment. Je fais de la course à pieds, j’ai couru pendant quelques mois avec une paire de baskets bon marché (Une soixantaine d’euros), résultat: Périostites sur périostites, des douleurs aux mollets à répétitions, des appuis limites, le pied qui ne respire pas (donc des perfs en baisse)..Depuis que je suis retourner sur le “haut de gamme” Asics, plus aucune douleur.
C’est un peu comme si tu prenais une GTX 560 pour jouer à the witcher 3 :F
Ce titre fini à la pisse !!
Il faudrait surtout souligner que Nike et Apple faisait exactement pareil en 2006 avec Nike+iPod avec un émetteur Bluetooth dans la chaussure et un récepteur sur l’iPod nano! Au niveau innovation Xiaomi repassera!
C’est quoi ce titre ?? Et pourquoi on ne pourrait pas les acheter ?
On passera par l’import c’est tout, tout comme les autres produits Xiaomi (hors TV vu le coût des fdp).
Après reste à voir ce que ça vaut sur le plan sportif
je voudrais signaler quand même qu’aussi, depuis le changement, TOUTES les vignettes ou presques sont complètement plantées dans l’affichage. Façon anamorphse non résolues.
Ca, plus les pubs, l’affichage triste, le style impsersonnel
J’y viens vraiment de moins en mois, c’est vrai.
Adieu progressifs à Feu JDG
JDG : 2004 – 2015
Très intelligents….
Un nom de modéle ?
Quand ils en auront vendu 1 million en Chine, ils feront comme avec le MiBand, ils viendront les vendre en Europe et en Amérique (plus cher en plus).