En ce qui concerne l’OS mobile de Google, Cortana est d’ores et déjà disponible, du moins sous une forme beta et à récupérer ailleurs que sur le Play Store, si vous voyez ce qu’on veut dire. Quoi qu’il en soit, d’après les premiers tests, cette version semble être suffisamment stable pour offrir une expérience satisfaisante.
Il est ainsi possible de demander vocalement à l’assistante d’afficher la météo, d’appeler quelqu’un de sa liste de contacts, de créer des rappels, ou de répondre à des questions simples. Malheureusement, l’adresse « Hey Cortana » est inopérante, contrairement à la version pour Windows, et ce même si l’app est ouverte sur le smartphone Android.
Sur Android, Cortana est censée apparaître officiellement dans la foulée de Windows 10.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon point car celle ci est vraiment tres fonctionnelle. Je m’en sert pour tous mes rdv et alarmes, pas besoin de phrases toutes faites, en parlant naturellement ca marche tres bien c’est assez impressionant
comme tout les autres quoi 🙂
Encore beaucoup trop de directions vers le web ( Mais ce n’est qu’une Alpha )
Funk sur 930.
Cortana est un logiciel prometteur mais il apporte quoi de plus que Siri ?
Bah déjà le nom. Passer d’une actrice X à l’IA de Halo, ça a quand même plus de gueule =D