Passer au contenu

Dans Rust, les nanas se joignent aux mecs pour courir à poil dans les champs

3

Soyons francs. Les personnes qui jouent à Rust ne le font ni pour le gameplay, ni pour les zombies, ni pour l’univers. Non. Ils y jouent…

Soyons francs. Les personnes qui jouent à Rust ne le font ni pour le gameplay, ni pour les zombies, ni pour l’univers. Non. Ils y jouent pour courir le sboub à l’air. Tout le temps. Car c’est ce que les gens veulent. Mais bon. Courir uniquement entre bonshommes chauves, c’est vite lassant.

Mais depuis une mise à jour récente, des femmes peuvent être croisées dans Rust. Il n’est pas encore possible d’obtenir ce skin, mais les modérateurs ont tous été changés en fille pour débuguer tout ça. Après que cette nouvelle feature soit implémentée, le genre et la couleur de peau du joueur seront déterminés au hasard au début d’une partie. Mieux encore, les caractéristiques physiques de Rust seront liées au compte Steam, il ne sera donc pas possible de changer de caractéristiques physiques. C’est en tout cas ce que confirme Garry Newman (oui oui, le Garry de Garry’s Mod), dans son dernier carnet de développeur.

« Pour clarifier les choses, quand cette mise à jour sera en ligne, vous n’aurez pas le choix d’être un homme ou une femme. Nous ne vous “enlevons pas le choix”. Vous n’avez jamais eu le choix. Une voix d’homme sortant d’un corps de femme n’est pas plus étrange que la voix d’un enfant de 8 ans sortant du corps d’un homme adulte. »

Bon, hé bien, il ne reste plus qu’a attendre que ça soit implémenté. Le jeu est toujours en early acess sur Windows, Mac et Linux.

En tout cas, si vous croisez Sanic dans le jeu, laissez le vivre. C’est son habitat naturel.

> Via PC Gamer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode