Passer au contenu

Misfit Flash Link : un traqueur d’activité qui fait bouton

Misfit, un des fabricants de traqueur d’activités les plus en vue, a lancé une petite nouveauté avec le Flash Link. L’objet s’attache au revers de la…

Misfit, un des fabricants de traqueur d’activités les plus en vue, a lancé une petite nouveauté avec le Flash Link. L’objet s’attache au revers de la chemise ou de la ceinture et comme on peut s’y attendre, il mesure l’activité de son porteur.

Comme pour les autres traqueurs de la marque, le Link est plutôt joli et bien pensé, mais cet appareil a plus d’un tour dans son sac. D’une, il ne coûte que 20$, ce qui n’est vraiment pas onéreux, même pour Misfit. Mais surtout, il ne se contente pas de la mesure de l’activité physique : il intègre aussi une très intéressante fonction de « smart bouton ».

De quoi s’agit-il ? Très simplement, en utilisant l’objet avec son application (iOS pour le moment, la version Android arrive), il est possible d’activer l’appareil photo du smartphone, contrôler la musique, et toute autre action IFTTT — la compatibilité est en cours. Evidemment, le bouton du Link est programmable via l’app.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode