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[Parole, parole] 13 000 lignes de dialogue par doubleur sur Fallout 4

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C’est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui aiment s’imprégner d’un univers, chose qui (peut) passe(r) notamment par la richesse des dialogues. Todd Howard, le directeur…

C’est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui aiment s’imprégner d’un univers, chose qui (peut) passe(r) notamment par la richesse des dialogues.

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Todd Howard, le directeur créatif du RPG de Bethesda, a précisé à The Telegraph que ça représentait deux ans de travail.

Autre point important suggéré par le monsieur, le fait même d’incarner une femme ou un homme changera la perception qu’on aura du déroulement de l’action.

Nous avons été chanceux, nous avons trouvé deux doubleurs extraordinaires, et c’est intéressant parce qu’elle peut lire les choses ou jouer les choses différemment qu’il le fait. Donc les situations se déroulent différemment selon que vous incarnez un homme ou une femme.

On vous rappelle que Fallout 4 c’est sur PC, Xbox One et PS4 en novembre prochain. En attendant, vous pouvez toujours patienter avec le gros carton mobile de ce début d’été, Fallout Shelter (qui a rapporté plus de 5,1 millions de dollars dans les deux premières semaines après sa sortie).

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