Pour le reste, cet A8 est bien dans la lignée des précédents Galaxy Ax : le design tout alu est de bonne facture, tandis que les caractéristiques sont dignes d’un solide milieu de gamme. Sous l’écran AMOLED de 5,7 pouces (1080p) bat un processeur Snapdragon 615 équipé de 2 Go de RAM, de 16 à 32 Go de stockage, un slot microSD, un appareil photo de 16 mégapixels au dos et 5 mégapixels à l’avant, une batterie d’une capacité de 3.050 mAh.
Le Galaxy S8 est compatible 4G LTE et il fonctionne sous Android 5.1 Lollipop. L’un dans l’autre, plutôt un bon produit qu’on a hâte de tenir dans nos mains, pourvu qu’il ne les coupe pas. Pour le moment, l’appareil n’est proposé qu’en Chine mais il devrait sans doute passer une tête par chez nous sous peu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Prems! Vous vivez dans le futur déjà un galaxy S8 ^^!!!
“Le Galaxy S8 est compatible 4G LTE et il fonctionne sous Android 5.1 Lollipop.”
Le Galaxy S8 est compatible 5G+
c’est bien joli, mais aucun intérêt
Samsung c’est pas la marque qui avait décidé de simplifier sa gamme en la réduisant pour plus de bénéfice en réduisant les coûts ?
Chasser le naturel il revient au galop. ça empile ça empile chez samsung. Rien qu’en France à peu près 23 références vendu par samsung…