C’est d’ailleurs bien dommage car ce produit, développé en partenariat avec Under Armour, a de quoi intéresser les adeptes du sport. L’engin embarque en effet toutes sortes de capteurs afin de mesurer la progression et l’effort (le trajet, la distance, le rythme et les calories brûlées).
HTC n’a pas abandonné ce projet. Un listing apparu dans la base de données du Bluetooth SIG rappelle le Grip à notre bon souvenir. L’appareil était censé être disponible au printemps, mais il a raté cette fenêtre de lancement. Dans le document du SIG, on peut voir que le Grip a été soumis par HTC début juillet : cela laisse espérer une sortie prochaine, peut-être à la rentrée.
Le Grip intègre un écran PMOLED monochrome de 1.8 pouces (32 x 160) flexible, un processeur STM32L151QDH6, le Bluetooth, un GPS, un gyroscope, une batterie de 100 mAh (2.5 jours), une boussole et une certification IP57 (résistant jusqu’à 1 mètre de profondeur durant 30 minutes). Il devrait être proposé à 200 $.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand je vois l’engouement pour le xiaomi mi-band (rapport qualité – prix inégalable) je ne comprend pas comment HTC continu dans sa stratégie de prix
L’échec du M9 ne leur a rien apprit ?
C’est beau mais c’est cher 🙁
Ces bracelets, tout comme l’Apple Watch, ne servent à rien.
Les fabricants devraient s’en apercevoir, pratiquement personne n’en porte. Et ceux qu’ils l’ont fait les abandonnes très vite.