Passer au contenu

Le premier championnat de France de lancer de téléphone a un champion !

Il y a quelques jours de cela, le fabriquant MTT et l’agence Verywell ont lancé un événement assez incroyable, la 1ère édition du Championnat de France…

qsdqd

Il y a quelques jours de cela, le fabriquant MTT et l’agence Verywell ont lancé un événement assez incroyable, la 1ère édition du Championnat de France de lancer de téléphones, et il y a même un champion !

Près de 800 participants se sont réunis, à l’occasion de ce concours. Ils se sont affrontés autour de quatre épreuves : le lancer dans l’eau, le lancer franc au basket, le lancer de précision et enfin le lancer numérique. A la fin de la journée, c’est Nicolas Fleuré qui repart avec le titre de vainqueur.

Les téléphones ont été fournis par la société MTT (Mobile Tout Terrain). Ses produits sont super costauds et étanches. Peut-être l’appareil à embarquer avec soi en cas d’apocalypse. Bien entendu, tout ce concours disposait d’un but marketing. Mais l’initiative était rigolote.

Sympa, non ? Sachez qu’il est possible de gagner des téléphones, en jouant sur le site de MTT.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. vraiment plus aucun respect !
    des gens meurent pour fabriquer nos téléphone et on se permet en plus de le les jeter comme des cailloux en exposant fièrement notre richesse à deux balles
    c’est vraiment un monde de merde

    1. Ah ah ah ah !

      Ah non ce n’était pas une blague ?

      Ah non…

      Bon bah lis l’article alors : “Les téléphones ont été fournis par la société MTT (Mobile Tout Terrain). Ses produits sont super costauds et étanches. Peut-être l’appareil à embarquer avec soi en cas d’apocalypse. Bien entendu, tout ce concours disposait d’un but marketing.”

      1. N’en reste pas moins que la remarque de jbam est tout à fait pertinente et pleine de sens…

        Après avoir assisté à la zombification de certains de mes congénères totalement absorbés par leurs smartphone, ne voila t-il pas qu’on organise ces concours complètement débiles…

        Quelle déchéance.

Les commentaires sont fermés.

Mode