Il y a des nouvelles qui laissent présager le pire pour certains projets. La décision de Deep Silver de se séparer du studio Yager (Spec Ops: The Line) en est une. Le studio s’occupait de la suite du plutôt apprécié Dead Island, annoncé durant l’E3 2014, prévu pour le printemps 2015, puis, repoussé à l’année prochaine.
Voici la déclaration officielle de l’éditeur :
« Avec Dead Island 2, Deep Silver a toujours voulu offrir aux fans de Dead Island la suite qu’ils méritent.
Après un examen approfondi, nous annonçons aujourd’hui notre décision de nous séparer de notre partenaire de développement YAGER.Nous allons continuer à travailler pour donner vie à notre vision de Dead Island 2 et nous partagerons de plus amples informations ultérieurement. »
Entre le rachat chaotique de Crytek UK et les vagues créées par le développement de Dead Island 2, Deep Silver sera vraiment attendu au tournant quand il s’agira de la qualité finale de ses jeux. En tout cas, ce genre d’histoire n’est jamais bon signe en général.
Dead Island 2 est toujours prévu pour 2016, sur PC, Xbox One et PS4.
> Via Game Informer
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.