D’après le site, toujours très bien informé des coulisses de Samsung, le Galaxy Note 5 sera présenté le 12 août, pour une disponibilité le 21 août. C’est bien plus rapide que les années précédentes, où il fallait attendre plus d’un mois entre l’annonce et le lancement du produit.
Mais le constructeur ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Samsung aurait aussi dans ses cartons un Galaxy S6 Edge Plus, qui pourrait être lancé sous le sobriquet Galaxy S6 edge+. Il s’agirait d’un Galaxy Note 5 avec l’écran recourbé sur les deux tranches ; avec un tel nom, Samsung souhaite sans doute capitaliser sur le succès (critique, au moins) du Galaxy S6 Edge.
Le site donne quelques détails supplémentaires : le Galaxy Note 5 ne devrait pas intégrer de slot microSD, ce qui semble logique puisque l’appareil ne sera autre qu’un Galaxy S6 grand format. Il faut s’attendre aussi à des bordures très fines autour de l’écran. À l’intérieur, on devrait trouver 4 Go de RAM. Le stylet offrira une prise en main plus proche d’un stylo. Le S6 edge+ devrait fonctionner avec un processeur Exynos 7420 et 3 Go de RAM.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“le Galaxy Note 5 ne devrait pas intégrer de slot microSD, ce qui semble logique”
Désolé de te contredire mais non, ce n’est pas logique, le note a toujours eu des specifications différentes (meilleure batterie, USB3, slot µSD etc.) comparé à la gamme S.
J’ai un s4, et je cherche un plus grand ecran pour son remplaçant Si le note 5 n’a pas de port sd, ça sera sans moi, ça sera un note 4 et sûrement mon dernier Samsung, vu que ce qui faisait sa force pour moi disparait. De plus le nouveau design ne me fait pas rêver du tout. Si tu m’entends Samsung…
Bonjour qu elle sera la différent entre Samsung galaxy note 4 et 5 merci de votre reponse…..