Passer au contenu

[BD Geek] Batman vs Superman : le clash !

Nouvelle BD Geek signée par Matias Istolainen (Mikko). Retrouvez-en d’autres sur son site http://mikko-disegna.com/blog !

Nouvelle BD Geek signée par Matias Istolainen (Mikko).
Retrouvez-en d’autres sur son site http://mikko-disegna.com/blog !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Très sympa.
    Parti pris risqué de faire ouvertement référence à Booba et ses textes face à des gens qui ont semble-t-il un peu de mal avec l’ouverture d’esprit.

    Dommage que Booba lui-même semble préférer Batman puisque dans le clip RTC on le voit avec son “Alfred” en “Bruce Wayne”.

      1. Justement, les gens peu ouvert d’esprit vont dire que ce strip est mauvais/pas drôle car ils n’aiment pas Booba. C’est idiot.

        La BD est dans le thème du Batman vs Superman (pour le film), Superman est présenté comme le gros badass (considéré comme un dieu) et Booba est ce qui lui correspond le mieux (imbu de lui-même et toujours prêt à cracher sur les concurrents).

        Ensuite les textes sont très bien choisis puisqu’ils font tous référence à Booba :
        Le désormais célèbre OKLM
        Le Duc (de boulogne)
        Le clash “vidéo” entre Booba/La Fouine/Rohff
        La façon de parler très grossière
        “J’mendors sur du Wu Tang avec une douzaine de tass” qui vient du titre Illégal
        “Pour être dans le 92i, faut en avoir une grosse comme Makélélé” qui vient également du titre Illégal

        Bref je conçois que l’on ne puisse pas rire, chacun à son humour.
        Mais dire “c’est de la merde” comme certain c’est con et pathétique.

  2. Et ben voilà. Il fallait qu’ils associent ça a l’islam ( dernière bulle ). L’islam est responsable de tout et même de l’imbécilité des rappeurs apparement. C’est triste de voir l’islamophobie se propager à cette vitesse. 🙁

  3. la difference c est que la c est de la derision et donc de l humour …
    pas comme l autre branleur … heu rappeur je veux dire

  4. Les gars qui ragent et qui se tendent comme pas possible parcqu’ils n’ont tout simplement pas le même humour que l’auteur de cette bd… Votre maman ne vous a pas apprit à dire j’aime pas ? ça fait toute la différence entre un type ouvert d’esprit et un retardé qui se permet en plus d’être arrogant.

  5. Je ne rage pas, je trouve juste ce strip nul…
    Rien qu’aux commentaires, ceux qui ragent, ce sont ceux qui n’acceptent pas notre point de vue.

    Note : Je ne sais même pas qui est ce Booba dont parle maxou18. Donc mon avis sur ce strip n’a rien à voir avec lui. Juste, ça me fait pas rire, même pas sourire.
    Je trouve juste que cette bd est faite sans talent… Les dialogues sont faciles et vulgaires, n’apporte rien à aucun débats et ne sont la que pour faire du trolling. Croire qu’on est drôle parce qu’on est un troll vulgaire c’est tout sauf avoir “l’esprit ouvert”, bien au contraire.

    Contre exemple : Jean Marie Bigard est drôle ET vulgaire, et non drôle PARCE QU’IL EST vulgaire…

    Ce strip, c’est un peu comme pas mal des caricatures de Charlie Hebdo, dernièrement. Beaucoup sont juste vulgaires mais pas drôles. Dommage parce que beaucoup de celles qui avaient été faites en hommage aux 12 victimes des deux frères imbéciles étaient souvent excellentes… Mais là, je digresse.

    Bref, insulter son monde ou considérer les autres comme de la merde juste pour le plaisir de pouvoir le faire, ça n’a jamais été de l’humour pour moi… Désolé.

    1. Justement, c’est parce que tu ne connais pas Booba que tu ne trouves pas ça drôle (enfin je pense).
      Ici superman est une parodie de Booba qui est un rappeur extraordinairement vulgaire. Les textes sont volontairement exagérés pour ce foutre de sa gueule. Si t’as pas la référence, effectivement, c’est moins drôle…
      Par contre, dire que la BD a été faite sans talent, c’est gratuit et méchant. Encore une fois l’ouverture d’esprit c’est dire “j’aime pas ça”, pas dire “C’est de la merde”.
      bref..

  6. D’après les coms, ils y’ en a qui prennent Booba un peu trop au sérieux…
    Faut connaitre le personnage de B2O pour délirer la dessus.

    Sinon la BD m’a bien fait marrer en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode