Amazon Studios avait mis le pilote de la série à disposition sur sa plate-forme. Le principe était simple : si le public aimait, Amazon produirait la suite. Et vous savez quoi ? C’est arrivé o/
Lors du Comic-Con, la firme a diffusé un trailer pour la première saison. Enfin !
Dans The Man in the High Castle, les nazis ont gagné la guerre et ont conquis les Etats-Unis en compagnie du Japon. Nous suivons plusieurs personnages, de New York à San Francisco en passant par Canon City, dans le Colorado. L’intrigue repose sur la découverte d’un film (un roman dans le livre d’origine) qui raconte une histoire différente, une histoire où les nazis ont bien perdu. Un film réalisé par Abendsen, surnommé le Maître du Haut Château qui vit reclus.
Il faudra attendre fin 2015 ou début 2016 pour pouvoir voir la suite du pilote, que nous vous conseillons vivement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est le monde dans lequel beaucoup de Français auraient aimé vivre : eux qui se plaignent que les Américains font la guerre partout depuis 240 ans (si si !!! ce sont des méchants les américains, ils auraient pas dû se rebeller contre la couronne britannique pour fonder leurs propres états indépendants, ils n’auraient jamais dû faire la guerre de sécession et laisser les noirs rester esclaves, ils auraient dû laisser plus de U-Boat couler leurs navires comme le Lusitania, ils aurient dû laisser Churchill et De Gaulle tous seuls quoi, ils auraient dû laissé Kim Il Song diriger toute la Corée, ils auraient dû laisser Ho Chi Ming tout le Vietnam et l’ancienne indochine, ils auraient dû laisser les missiles nucléaires soviétiques à leur porte à Cuba, ils auraient dû laisser les arabes écraser Israël et massacrer plus de Juifs, ils auraient dû laisser Ben Laden et les Talibans lapider encore plus de femmes…
c’est chouette hein le monde sans les Américains ! Ce serait mieux un monde gérer pas les fascistes, les soviétiques ou les islamistes et les anarchistes. C’est plus cool quoi la vie comme ça.
c’est sur que lafayette n’était pas français , les ricains nous doivent tout.