C’est officiel, Jade Raymond revient sur le devant de la scène. L’ancienne directrice du studio Ubisoft Toronto s’était notamment fait connaitre en s’occupant de la production des premiers épisodes de la franchise Assassin’s Creed. Mais après de longs mois de silence, elle vient de dévoiler ses futurs projets au sein de son nouvel employeur, Electronic Arts.
Et c’est via une page dédiée qu’elle vient d’annoncer qu’elle prenait la tête de Motive, un tout nouveau studio de développement de l’éditeur. On sait également qu’elle travaillera avec Amy Hennig (scénariste de la série Uncharted, Jak & Daxter ou encore Legacy of Kain) sur un jeu concernant la franchise Star Wars. La Guerre des étoiles semble donc être au cœur de toutes les attentions chez EA en ce moment. Mais Raymond réussira-t-elle à créer une saga aussi prospère qu’Assassin’s Creed ?
C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.