Le nouveau smartphone arborera un nouveau design plus épuré au dos. Espérons qu’il y ait quelque possibilité de personnalisation au niveau des couleurs et de la texture…
Techniquement parlant, le Moto G 2015 devrait intégrer un écran de 5 pouces (1.280 x 720), un solide capteur photo de 13 mégapixels au dos et de 5 mégapixels pour les selfies, un processeur Snapdragon 410 64 bits quatre cœurs cadencé à 1,4 GHz, le support de la 4G. Le tout devrait logiquement fonctionner sous Android Lollipop.
Le smartphone cru 2015 pourrait bien être disponible dès le mois prochain, notamment sur les marchés sud-américains avant d’être proposé dans le monde entier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Y a que moi que ça embête que tous portent le même nom?
On ne change pas une équipe qui gagne.
Au contraire ça crée une image de marque. C’est beaucoup mieux que les noms itérationnés (va t-on arriver à l’iphone 15 et au galaxy s22 ?)
Moi ce qui m”embête c’est le fait d’avoir de ce genre de caractéristiques, alors que d’autres pour le même prix font beaucoup mieux
Design copié des anciens Lumia, great Motorola !