Passer au contenu

Le Galaxy Note 5 plus tôt que prévu ?

La rumeur courait depuis quelques semaines que Samsung avait l’intention de lancer son Galaxy Note 5 plus tôt que prévu. Habituellement, le constructeur propose sa phablette…

La rumeur courait depuis quelques semaines que Samsung avait l’intention de lancer son Galaxy Note 5 plus tôt que prévu. Habituellement, le constructeur propose sa phablette pendant l’IFA, qui se tient à Berlin début septembre.

Les précédents bruits de couloir évoquaient le mois de juillet, mais finalement le constructeur aurait préféré miser sur le mois d’août. C’est du moins ce que laisse entendre Reuters, qui n’a pas pour habitude de rapporter toutes les indiscrétions qui traînent.

Interrogé, un porte-parole du constructeur n’a pas voulu déclarer quoi que ce soit, ce qui peut signifier tout à la fois un démenti ou une discrète confirmation. Mais pourquoi lancer la phablette un mois plus tôt, en plein été qui plus est ? Il semble que Samsung souhaite avoir un peu plus de temps pour profiter du buzz médiatique, avant qu’Apple ne lâche sa nouvelle gamme d’iPhone, habituellement mi septembre.

Le groupe ferait également des pieds et des mains afin de commercialiser le Galaxy Note 5 plus tôt. En s’arrangeant bien, l’appareil pourrait même entrer en concurrence directe avec l’iPhone 6s Plus…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Même si c’est un très bon portable, pas du tout envie de changer mon note 4 pour le moment avec sa carte SD et sa batterie amovible…

Les commentaires sont fermés.

Mode