Passer au contenu

Quand Spotify incite ses utilisateurs iOS à venir s’abonner en direct

La guerre est déclarée entre Apple et Spotify ! Le service de musique en stremaing semble fâché du lancement d’Apple Music et ne compte surtout pas…

La guerre est déclarée entre Apple et Spotify ! Le service de musique en stremaing semble fâché du lancement d’Apple Music et ne compte surtout pas le financer via les abonnements de ses utilisateurs !

Attachment-1.0

En effet, via l’application mobile de Spotify sous iOS, les abonnés doivent débourser 12,99 euros par mois pour accéder au service dans sa version Premium, qui ne coûte en réalité que 9,99€ par mois (Apple charge de 30% en plus les paiements effectués via l’App Store). Le groupe suédois vient donc de lancer une vaste campagne de sensibilisation auprès de tous les abonnés au service sous iOS, afin de les inciter à venir directement s’inscrire ou renouveler leur abonnement via son site pour économiser quelques euros ! L’email envoyé par Spotify à ses utilisateurs comprend un tutoriel assez explicite pour réaliser l’opération. Pas certain que Apple apprécie le geste…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Tout à fait normal de la part de Spotify !
    30 % c’est juste énorme !!
    Ils auraient du le faire depuis longtemps

Les commentaires sont fermés.

Mode