Passer au contenu

Pour l’iPhone 6s, Apple prévoit large

Apple a bien l’intention d’inonder la planète avec la prochaine génération d’iPhone. Le Wall Street Journal, plutôt bien renseigné en la matière, a eu vent de…

Apple a bien l’intention d’inonder la planète avec la prochaine génération d’iPhone. Le Wall Street Journal, plutôt bien renseigné en la matière, a eu vent de chiffres assez décoiffants : le constructeur aurait commandé à ses fournisseurs entre 85 à 90 millions d’unités d’ici la fin de l’année.

Ce serait dans la plus grande des hypothèses environ 20 millions de plus que pour les iPhone 6 et 6 Plus. Autant dire que la confiance règne du côté de Cupertino ! Mais il faut dire que malgré les 70 à 80 millions de smartphones produits l’an dernier, les stocks étaient tout de même au plus bas.

Le journal s’est par ailleurs laissé dire qu’un quatrième coloris serait de la partie cette année, en plus du gris sidéral, de l’argent et de l’or : il s’agit d’une teinte « or rose », qui ressemblerait à celle de l’Apple Watch Edition — mais sans l’or 18 carats.

Pour le reste, les iPhone 6s et 6s Plus conserveraient leurs tailles d’écran (4,7 et 5,5 pouces), ce dernier intégrant la technologie Force Touch comme sur l’Apple Watch ou les trackpads des MacBook.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. A force d’être trop sûr de sa force et de regarder toujours plus haut on se prend les pieds dans le tapis et on se pète la gueule ^^

      1. À la légère différence que Nokia a été torpillé de l’intérieur par un Elop vraisemblablement à la botte de Microsoft. Nokia s’est bâti une réputation avec ses téléphones de qualité et innovants (nombre de fonctions que les utilisateurs l’iPhone ne découvrent que depuis peu sont en standard depuis des années sur les Nokia Symbian), alors que Apple ne mise que sur son image de marque depuis la mort de Steve Jobs.

        Nokia a mal négocié le virage du smartphone faute à un dirigeant (volontairement?) incompétent, mais à toujours fait dans l’ensemble de la qualité, sans prétention

  2. Cet IPhone fera encore un carton, donc prévoir plus grand pourquoi pas ils ont de la marge de toute façon et si cela peut eviter des ruptures de stock.. why not

Les commentaires sont fermés.

Mode