Passer au contenu

La Nest Cam est disponible en France

Annoncée le mois dernier, la Nest Cam est maintenant disponible en France pour 199 euros. Cette petite camera de surveillance, très simple d’utilisation, peut enregistrer de…

Annoncée le mois dernier, la Nest Cam est maintenant disponible en France pour 199 euros.

nest

Cette petite camera de surveillance, très simple d’utilisation, peut enregistrer de la vidéo en 1080p à 30 images/seconde avec un angle de vision de 130 degrés. Le socle aimanté de la caméra peut adhérer au métal, être fixé sur un mur ou vissé sur un trépied universel. Il peut se tourner, se plier à angle droit ou se positionner tête en bas. La diffusion et le stockage des contenus vidéos utilise une clé RSA 2048-bit unique et transmet via une connexion SSL 128-bit. La vision nocturne de la Nest Cam comprend huit LED infrarouges pour une vision assez précise, de plus elle arrive à faire la distinction entre la lumière d’une torche et la lumière naturelle, le mode nuit ne pourra donc pas être désactivé et passer en mode jour à chaque fois qu’une lumière vive passe devant la caméra. La caméra ne fonctionne pas avec des piles et doit être branchée sur secteur, elle est également équipée d’un haut-parleur et d’un micro. A noter que la Cam fonctionner aussi en lien avec les autres produits du constructeur, par exemple, dès que le Protect détectera de la fumée, la caméra se mettra en route.

L’application mobile Nest Cam (pour iOS 8 ou Android 4 et plus) permet de consulter le flux en direct 24h/24, 7j/7. Mais si vous souhaitez avoir un historique de ce flux, il est possible de l’enregistrer en continu avec Nest Aware Cam, à partir de 10€/mois, qui enregistrera alors jusqu’à 10 et même 30 jours de contenu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode