Petit bémol, Melissa McCarthy n’est pas en action avec ses acolytes, le proton pack dans le dos et un vilain fantôme en ligne de mire, mais c’est un début. La voiture, elle, est toujours aussi rutilante et prête à l’emploi !
Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de lui, c’est un acteur (certes) et écrivain pour le Saturday Night Live, notamment lors de la venue de Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones, trois des personnages principaux de ce nouveau Ghostbuster.
Neil Casey a également prêté sa plume pour le show Inside Amy Shumer, le Kroll Show ou encore la série Veep avec Julia Louis Dreyfuss.
Comme acteur, on a pu le voir dans la série originale Yahoo ! de Paul Feig, Other Space.
Aucune information n’a filtré sur son personnage de méchant.
La sortie du film est prévue pour juillet 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi dire que c’est un reboot en début d’article pour ensuite dire qu’il s’agit de Ghostbuster 3?
C’est pas la même chose. C’est soit l’un soit l’autre, mais pas les deux à la fois.
Une voiture moche (mais pourquoi l’avoir changée si c’est pour moins bien??), une actrice sans charisme, ni classe. Plus ça avance et pire ça s’annonce… Ca sent le gros film bien lourd et pas drôle…
NO.
http://ohtoptens.com/wp-content/uploads/2015/05/Grumpy-Cat-NO-4.jpg
comment détruire une licence
SNL de partout quand même. C’est juste que vous êtes des gros nazes de beauf. Retournez voir Avengers 3642 DisneyMarvel et son leitmotiv malsain du dieu dollars et arrêtez de faire chier ceux qui ont une personnalité, un esprit et des idées.
Sinon ça va chier bande de petits mer … mal torché du fion
😀 😀 😀 (et c’est à peine un troll)
Ils auraient pu mettre au moins deux gars en plus dans cette nouvelle team dans Ghostbusters “Reboot” ou “3(suite)” (c’est l’un ou l’autre) comme dirait Kad. Par contre, Melissa McCarthy, n’a pas place dans ce genre de films, elle est douée pour les films à la Bridesmaids point barre. Détruire ces deux films populaires, c’est honteux ! Soit le réal de Game of Throne fait une suite ou un reboot respectable au niveaux des personnage masculin et pourquoi pas féminin ou il va s’attendre à l’un de ses plus gros bides de sa carrière