Pas question donc pour le constructeur chinois d’abandonner un produit qui se vend si bien. Après un an de commercialisation, il est sans doute temps de penser à un successeur, et Xiaomi planche justement sur le sujet.
La NCC de Taïwan, l’équivalent de la FCC aux États-Unis, a diffusé les premières images et spécifications de la nouvelle génération du Mi Band. La principale différence, de taille, est que celui-ci intègre un moniteur d’activité cardiaque. De quoi affiner les mesures et permettre au logiciel mobile compagnon d’obtenir plus de données sur le porteur.
Le Mi Band 1S conserve pour le reste un design semblable à son prédécesseur, si ce n’est la présence du capteur au dos. Il ne manque plus qu’un lancement en bonne et due forme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
prendre le pouls sur le dessus du poignet ? Étonnant….
Comme tous les autres bracelets/montres qui prennent le pouls avec un capteur optique…
Un capteur optique ? Je ne connaissais pas, c’est fiable ?
Rhaaa Fuuuuu je viens d’acheter le miens, si j’avais su j’aurai attendu.
Ouais moi aussi mais bon rappelle toi le pris que tu l’as acheté c’est pas comme si tu avais pris le SONY à 70€ ou le Withings à 110€.