L’enterrement de première classe de la première génération de Google Glass ne signifie pas pour autant l’abandon du concept, bien au contraire. Le développement suit visiblement son cours, avec ce dépôt de produit au FCC, qui donne son feu vert pour tous les appareils dotés de fonctions sans fil aux États-Unis.
L’organisme ne donne pas d’images du mystérieux A4R-GG1, il faudra donc jouer au jeu des suppositions. L’appareil en question provient bien de Google, il ne s’agit pas d’un smartphone ou d’une tablette, il intègre le 802.11 a/b/g/n/ac dual-band, le Bluetooth LE, une batterie rechargeable, et il est possible de le connecter à un ordinateur pour y enregistrer des données.
Le « label » ci-dessus est de plus formaté au ratio de l’écran de Google Glass. Difficile de ne pas deviner dans le GG1 du nom de code les mots « Google Glass »… Il ne reste plus à Google qu’à présenter le futur des lunettes connectées.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” L’appareil en question provient bien de Google, il ne s’agit pas d’un smartphone ou d’une tablette, il intègre le 802.11 a/b/g/n/ac dual-band, le Bluetooth LE, une batterie rechargeable, et il est possible de le connecter à un ordinateur pour y enregistrer des données.”
une smartwatch ! non ?
putain ce journalisme de haut vol
ce site me file la gerbe des fois